Excelliance recrute pour l'un de ses clients un Attaché de Direction (H/F). Notre client est basé à Ahuy proche de la Toison d'Or et regroupe plusieurs entités, l'objectif est pour vous d'optimiser la gestion administrative et assurer le bon fonctionnement des activités. Vos principales missions : 1. Organisation et coordination : - Gérer l'agenda du dirigeant et organiser les réunions internes/externes (CODIR, séminaires, etc.). - Préparer la logistique des événements professionnels (déplacements, formations, recrutements). - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires (rapports, supports de communication, notes). 2. Gestion administrative : - Réceptionner, trier et archiver courriers et documents importants. - Rédiger et diffuser des comptes rendus de réunions. - Suivre les tableaux de bord, indicateurs et reportings. 3. Gestion des services généraux et achats : - Superviser l'entretien des locaux et le bon fonctionnement des installations. Assurer la gestion des prestataires de services. - Gérer les fournisseurs, les commandes et les stocks. - Assurer le suivi des contrats (véhicules, assurances, etc.). 4. Communication : - Rédiger des supports, rapports et correspondances. - Transmettre et structurer des informations en internes et en externes.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 (BTS, DUT ou licence) en assistanat de direction/manager, gestion administrative, ou gestion PME-PMI, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous vous reconnaissez en ces qualités : - dynamique, organiser, rigoureux et autonome Vous adorez travailler en équipe ? Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles ? Alors nous attendons votre candidature avec impatience !
de 25000EUR à 25000EUR par ANNEE